Je m'abonne

Bruno Breton, CEO de Bloom : « Le nouveau Graal pour une marque, c’est de capter des données de consommation spontanées »

Plateforme d’intelligence artificielle, la start-up Bloom (900 K€ de CA en 2017, 15 salariés) s’est spécialisée dans l’analyse des échanges sur les réseaux sociaux pour les marques. Son fondateur, Bruno Breton, nous explique pourquoi les marques raffolent de ce genre d’études.

Entreprendre - Bruno Breton, CEO de Bloom : « Le nouveau Graal pour une marque, c’est de capter des données de consommation spontanées »

Plateforme d’intelligence artificielle, la start-up Bloom (900 K€ de CA en 2017, 15 salariés) s’est spécialisée dans l’analyse des échanges sur les réseaux sociaux pour les marques. Son fondateur, Bruno Breton, nous explique pourquoi les marques raffolent de ce genre d’études . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne