Eric Coquerel (Photo Karim Ait Adjedjou/Avenir Pictures/ABACAPRESS.COM)

Par Jean-Luc Cadeddu, Historien et Maire-adjoint de Maisons-Alfort

Tribune. Eric Coquerel élu Président de la commission des Finances de l’Assemblée Nationale cette semaine : c’est absurde, irresponsable et meurtrier.

En effet, grâce à l’absence des votes des Marcheurs sur instructions du Président de la République, l’islamo-gauchisme rentre au Palais Bourbon par la grande porte !

M. Mélenchon doit regretter de ne pas avoir postulé à un nouveau mandat  aux Législatives  car il aurait pu être enfin Président de la sacro-sainte institution commission des Finances du Parlement . Tant pis pour lui ! Il doit le regretter !

Vous ne me ferez pas croire que c’est par abnégation et humanisme qu’il a laissé sa place à ce lieutenant orgueilleux désormais obligé de mettre une cravate en abandonnant ses tenues débraillées et son cynisme habituel.

Robespierre lui serait satisfait de ce mini coup d’état, Danton peut être pas. Fouché, quant à lui, lancerait ses espions sur la bête afin de la déstabiliser et surtout pour la mettre hors d’état de nuire car seul l’ordre doit régner dans une République qui vacille.

L’avenir nous interdit de l’insulter mais les hommes politiques de l’extrême ne vont pas s’en priver.

Par Jean-Luc Cadeddu, Historien et Maire-adjoint de Maisons-Alfort

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

trois + seize =