Je m'abonne

Paroles de femmes : gare aux abus !

Entreprendre - Paroles de femmes : gare aux abus !

Tribune. Cela suffit ! Il y a eu la parole des enfants, on sait ce que ça a donné. Vous verrez le massacre, mais cela sera trop tard. Il ne manquait plus que ça. Pour ceux qui n’ont pas suivi ou qui veulent en savoir plus, le seul média qui a parlé de l’affaire (et pour cause, les autres…paroles de femmes…) est Vanity-Fair dans son n° 109.

On aura tout vu ! Maintenant, c’est au tour des femmes comédiennes lors des tournages de scènes sexy, de se plaindre quand leur partenaire en fait trop. « Pas de mains aux fesses », « pas de frottement des corps », « ne pas toucher les seins … » ; il s’agissait de la représentation d’une pièce de théâtre « L’Inondation ».

Le script n’a qu’à bien se ternir ou, avis au réalisateur, se passer des femmes tout simplement cela sera plus facile, « pas de femmes ». Mettez à la place des poupées gonflables bien maquillées ou deux femmes dont une habillée en homme ?

Quant à l’homme, le comédien, il y a eu un classement sans suite après – tenez-vous bien – la visualisation de toutes les scènes qui mettaient à mal les propos de la « victime ». N’empêche que trop tard, les lynchages furent si grands, qu’il a dû abandonner sa carrière d’acteur. Quant à Madame, elle la continue allègrement, et poursuivie pour « dénonciation calomnieuse », elle a été blanchie, « l’enquête n’a pas démontré sa volonté de nuire » Sic. Vive le parquet et les enquêteurs bigleux. Avec des décisions de la sorte, cela peut durer encore longtemps….

Maitre Francis Dominguez


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne