Kickston Partner lève de l’argent à votre place !

Robert Lafont et Amaury Boelle

Pas besoin d’avoir 40 ans pour être banquier d‘affaires. Amaury Boelle a d‘abord été trois fois créateur d’entreprises avant de s’apercevoir lui-même du besoin : « Ce n‘est pas facile de s‘y retrouver dans le dédale des financements et puis, les business-plan doivent être de plus en plus documentés. »  

À 29 ans, ce Normand intrépide, (originaire d‘Agon-Coutainville dans la Manche) passé par les Mines-Télécom et l‘EM Normandie Business School du Havre se retrouve à la tête de Kickston-Partner, établissement de levée de fonds et de M&A qu’il a fondé avec 10 partenaires.

En 4 ans, Kickston Partner a déjà accompagné une quarantaine d’entrepreneurs et est intervenu sur plus de 80 millions d’euros de transactions. « De plus en plus de jeunes diplômés veulent entreprendre. Sur un marché devenu immense, avec de plus en plus de jeunes diplômés qui veulent entreprendre, nous renouvelons l’offre ». Boelle s‘adresse aussi bien aux jeunes pousses de la Tech qu‘aux PMI traditionnelles.  Aussi bien de ZACK qui a été cédée au Groupe côté Manutan que de la société de cosmétique naturelle Les Petits Prödiges. Et si le prodige c’était lui ?

Robert Lafont

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

trois + quatre =