Je m'abonne

Comme le chanteur Julien Doré, beaucoup d’entrepreneurs ont le syndrome de l’imposteur

Entreprendre - Comme le chanteur Julien Doré, beaucoup d’entrepreneurs ont le syndrome de l’imposteur

J’entendais Julien Doré dire à la télé que son plus grand cauchemar était de se réveiller en croyant être retombé dans l’anonymat. Tant le chanteur de "La fièvre " ou de "Kiki "n’en revenait pas de connaître un tel succès. Révélé par "Nouvelle Star » en 2007, cela a été très vite pour l’arrière petit- neveu de l’illustrateur Gustave Doré.

Et le chanteur cévenol reconnaissait avoir éprouvé ce fameux « syndrome de l’imposteur », qui fait se demander si on mérite son succ . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne