Je m'abonne

Coca-Cola, un succès planétaire dû principalement à la pub ?

Entreprendre - Coca-Cola, un succès planétaire dû principalement à la pub ?

Le transfert actuel massif des recettes publicitaires des médias traditionnels vers le numérique ne doit pas faire oublier qu’à la base de nombreux succès entrepreneuriaux, on retrouve un bon produit mais aussi souvent des campagnes de pub agressives et offensives. Le principe est à rappeler même au temps de la Tech et des startups ; oui, la pub continue de faire réussir ceux qui savent l’utiliser.

Savez-vous à ce propos, Le Figaro le rappelle opportunément, qu’avant Coca-Cola, 23 ans avant, en 1863, c’est un pharmacien corse, Angelo . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne