Je m'abonne

Avertissement pour l’Avenir de l’Humanité

Les temps que nous traversons et ressentons comme troubles ne sont, dans la réalité, que ceux de l’incertitude d’un pouvoir usé...

Entreprendre - Avertissement pour l’Avenir de l’Humanité

Par Véronique Rocchi, Présidente de France d’Avenir

Pendant ce temps, certains hommes qui rêvent d’accéder à la magistrature suprême, dans chacun des camps concernés, sont engagés dans de lourdes discussions qui ne sont, une nouvelle fois, que des rapports de force pour préserver la primauté des puissants intérêts d’autres personnes qui les soutiennent.

Certains de ces intérêts sont très sombres ; ils glissent et reglissent sur la vie de l’Humanité tout en la recouvrant régulièrement d’un voile noir afin que leurs intentions soient masquées pour l’avenir.

Possum non errare, falli, decipi. (Je ne puis point errer, ni faillir, ni être abusé) et Minerva libera, et non invita (avec un génie libre et non forcé)

J’ai reçu le Devoir de Mémoire alors pour ceux qui ne savent pas ou qui doivent reprendre leurs marques, lisez ce qui suit afin que l’Humanité soit informée de ce qu’elle allait et peut de nouveau traverser, dans un des épisodes les plus abominables de son Histoire.

Le 23 mars 1933, en Allemagne, c’est le vote de la Loi des pleins pouvoirs en faveur d’Hitler, pour une durée de quatre ans, par le Reichstag à 444 voix contre 95.

Adolf Hitler obtient donc en toute légalité la possibilité de légiférer par de simples Ordonnances, sans aucune obligation de présenter les Lois ou les Ordonnances au Parlement. (Macron et son gouvernement se sont révélés dans l’action…) La loi sera promulguée par le gouvernement le 24 mars dans la plus stricte légalité d’apparence constitutionnelle et sans aucune retenue, contresignée à la fois par le Maréchal Hindenburg Président de la République, Adolf Hitler Chancelier, Wilhem Frick alors Ministre de l’intérieur, Von Neurath Ministre des Affaires étrangères et le Ministre des finances Von Krosigk.

La dictature finissait de se mettre en place pour le plus grand malheur de l’Humanité…

Le 12 septembre 1919, Adolf Hitler prenait la parole la première fois dans une brasserie à Munich pour le Parti ouvrier allemand.

Il fut laissé à son état de santé fragile dû à ses blessures de guerre lorsque la démobilisation de l’armée fut ordonnée, comme bon nombre de soldats qui furent blessés dans les deux camps au cours de la Première Guerre mondiale.

Il est ce grand Roi symbolique délaissé. L’Histoire nous a appris ô combien il fut soutenu et poussé à la plus haute marche de l’État allemand. Un sauveur prétendu… Qui sera présenté comme tel…

Les intérêts dont je vous fais mention sont ceux de la finance et des dogmes religieux… Nous avons à être prudent et vigilant car ils s’affrontent tous, s’alliant et se désalliant à volonté dans les alcôves et les coulisses, dans le seul but d’imposer leur point de vue comme étant celui de la vérité.

Sous le couvert d’une moralité, ils ne cherchent qu’à nous contraindre à une façon de penser, en se prenant pour des directeurs de conscience, tant ils sont imbus d’eux-mêmes dans leurs égos surdimensionnés.

Ne vous fiez pas à des couleurs politiques dans ce qui se passe… car dans l’ombre de ceux qui recherchent nos voix, d’une extrême à l’autre, ils sont partout et tapis dans l’ombre.

Ils sont dans tous les camps pour influencer, attendant patiemment de pouvoir positionner leurs pions dans la grande partie d’échecs en cours. Ils ne cherchent que le gain et le pouvoir afin de se placer pour l’avenir ou encore ceux qu’ils servent.

Malgré les apparences données, l’Être Humain n’est pas au centre de leurs intérêts et sous le couvert d’une prétendue laïcité ou à peine prononcée par d’autres, ils ne veulent que faire accéder leur dogme religieux au niveau des rouages et du fonctionnement de l’État.

L’islam et la chrétienté que nous connaissons aujourd’hui, peu importe leurs formes respectives, font l’objet du commencement de transformations profondes qui aboutiront au retour de leurs valeurs initiales, quoi qu’en disent et quoi que fassent ceux qui s’opposeront et qui iront jusqu’aux meurtres de chefs religieux ou de chefs politiques… Le processus a démarré et rien ne l’arrêtera…

Souvenez-vous de ces gens qui n’ont pas hésité à un seul instant à vendre leur âme, alors qu’elle ne leur appartient pas, dans le but unique de conquérir le pouvoir pour une idéologie destructrice des peuples et bourreau de ceux qui lui étaient différents… Dans une complicité autant active que passive…

Ne sombrez surtout pas dans le piège de la généralisation des uns… Vous risqueriez de désigner des boucs émissaires… C’est ce que justement certains d’entre eux veulent, afin de cristalliser vos vues et vos regards pour qu’ils soient oubliés et sortis de nos esprits…

Observez… Restez vigilant… Voyez au-delà des communications et des messages qui nous sont donnés, dans ceux dans lesquels prochainement bon nombre vont chercher à nous immerger pour que nous n’écoutions que ce qui nous est dit… Comme étant la seule vérité…

L’Histoire est de nouveau en marche… C’est à l’Être Humain de prendre conscience qu’individuellement il a cette capacité de changer les choses et d’influer le cours des événements…

Les âmes apprennent d’autres âmes, pas des livres ou des conférences. (Rûmi)

Quelle que soit notre condition sociale et notre situation personnelle, nous pouvons éviter les bégaiements nauséabonds des Hommes…

Je vous souhaite à toutes et tous ; joie, Paix dans vos cœurs par l’ouverture de la conscience à être bons, éthiques, lucides, prudents et sages.

Allons à l’Espérance sur la voie du cœur, de l’être, de l’Amour de la vie en tout.

Force, dignité, volonté, courage, lucidité.

Ne nous laissons pas manipuler pour que les jeunes générations vivent en Paix loin de la barbarie des plans de manipulateurs corrompus par les pouvoirs de l’argent et idéologies.

Véronique Rocchi
Présidente de France d’Avenir


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Avertissement pour l’Avenir de l’Humanité »

  1. Bravo Véronique,
    N oublions pas que l ‘histoire de l ‘homme c’est la guerre, la paix n ‘est que le rêve du Sage…

    Répondre

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne