Guillaume Jorand, cofondateur avec Bruno Lapeyre explique le concept TripConnexion : «Notre parti pris est d’aller au bout du concept du voyage en direct en rendant la mise en relation entre les voyageurs et les experts locaux totalement transparente et, surtout, en ne prélevant aucune commission sur les voyages vendus».
Le modèle économique de la jeune pousse repose, en effet, sur une formule d’abonnements vendus à ses partenaires locaux (agences de voyage, guides indépendants…), plus de 150 aujourd’hui, couvrant une centaine de destinations dans le monde.
La levée, effectuée sur la plate-forme AB-Funding, va permettre à la jeune entreprise de communiquer auprès d’une plus grande cible de voyageurs et d’envisager de se développer à l’international.