Je m'abonne

Tourisme : la start-up TripConnexion lève 250 000 euros

Guillaume Jorand, cofondateur avec Bruno Lapeyre  explique le concept TripConnexion : «Notre parti pris est d’aller au bout du concept du voyage en direct en rendant la mise en relation entre les voyageurs et les experts locaux totalement transparente et, surtout, en ne prélevant aucune commission sur les voyages vendus».

Le modèle économique de la jeune pousse repose, en effet, sur une formule d’abonnements vendus à ses partenaires locaux (agences de voyage, guides indépendants…), plus de 150 aujourd’hui, couvrant une centaine de destinations dans le monde.

La levée, effectuée sur la plate-forme AB-Funding, va permettre à la jeune entreprise de communiquer auprès d’une plus grande cible de voyageurs et d’envisager de se développer à l’international.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne