Je m'abonne

Tismail LCF : « Nos chaussettes sont nos emplois »

Lancée il y a 5 ans, La Chaussette de France (LCF) est le pari fou du président du Groupe Tismail, un entrepreneur bouillonnant d’idées qui, à Troyes, défend le Made in France et les emplois qui en découlent. Pari gagné puisque la marque de chaussettes sportives ultra techniques est présente dans 10 pays européens, plus de 500 boutiques en France et 200 en Europe.

Entreprendre - Tismail LCF : « Nos chaussettes sont nos emplois »

Lancée il y a 5 ans, La Chaussette de France (LCF) est le pari fou du président du Groupe Tismail, un entrepreneur bouillonnant d’idées qui, à Troyes, défend le Made in France et les emplois qui en découlent. Pari gagné puisque la marque de chaussettes sportives ultra techniques est présente dans 10 pays européens, plus de 500 boutiques en France et 200 en Europe . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne