Rénovation haut de gamme pour les Clubs Belambra

La marque française s’est lancée dans une très vaste campagne de rénovation de ses 52 centres de vacances avec un investissement évalué à près de 30 millions d’euros.

Le groupe français en profite pour ouvrir, également, deux nouveaux clubs de vacances, à Flaine en Haute-Savoie et aux Deux-Alpes, d’ici fin 2023, pour un investissement supplémentaire de près de 100 millions d’euros.

100% Made in France

L’entreprise reste donc le numéro un des clubs de vacances en France, en disposant de bientôt 52 centres, tous, sur le territoire français.

Pour 2023, Belambra veut se concentrer sur un repositionnement de ses clubs vers le haut de gamme, et va également proposer une nouvelle formule « all inclusive. Jusqu’à présent, l’enseigne proposait de la pension complète seulement, l’all inclusive étant la formule la plus complète que l’on puisse trouver sur le marché, puisqu’elle englobe tout, repas, et boissons, une formule qui a fait le succès et la réputation de certaines destinations, comme la République Dominicaine.

Le groupe emploie actuellement 3 200 personnes (et monte jusqu’à 4 000 salariés en période estivale). Son chiffre d’affaires est reparti à la hausse, après deux années compliquées (seulement 132 millions sur 2021), suite à la crise sanitaire. Belambra réalise en moyenne un chiffre d’affaires de plus de 180 millions, avec plus 500 000 clients, et 40 000 lits, chiffre qui pourrait bien être largement dépassé dès 2023.

Angelina Hubner

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

3 + trois =