Optical Center voit les choses en grand

Alors que le spécialiste de l’optique et de l’audition vient de franchir la barre symbolique des 500 magasins en France, les dirigeants prévoient une hausse de 10% du chiffre d’affaires en 2017 à 620 M€.

Laurent Levy, président fondateur du groupe est revenu sur cette réussite : « En 20 ans, nous avons réussi à hisser Optical Center à la 3ème place du marché de l’optique en France, grâce au dynamisme et à la cohésion des équipes et à une politique d’innovation constante. Nous mettons tout en œuvre pour atteindre notre objectif de devenir leader en 2020. »

Parmi les relais de croissance, le développement à l’international (le groupe devient la première enseigne française présente en Amérique du Nord, avec trois ouvertures au Canada cette année), le développement de l’activité (51,7 M€ en 2016, soit une croissance de 24,6%) et les ventes en ligne (5 M€ en 2017,en hausse de 20%).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

cinq × 3 =