Sufag, fabricant de canons à neige, filiale du groupe MND, vient de voir son partenariat avec la Fédération prolongé jusqu’en 2018. Il devient ainsi partenaire officiel de la FIS dans le domaine des enneigeurs.

Ce partenariat permet à Sufag de collaborer avec les différentes Fédérations nationales de ski dans le cadre des compétitions organisées par la FIS et notamment d’être fournisseur de la Coupe du monde de ski et du Championnat du monde de ski. Le groupe MND, spécialiste des infrastructures de montagne, a réalisé un CA de 50,8 M€ pour son exercice 2013-2014, en hausse de 71% par rapport à l’année précédente.

L’entreprise, basée à Sainte- Hélène-du-Lac (73), en plein coeur des Alpes, depuis 2004, s’est imposée comme un acteur majeur mondial, avec une présence dans plus de 49 pays. Fort de son expertise industrielle dans le transport par câbles en montagne, MND vise également le marché porteur des transports collectifs urbains par câbles, un très Wijet partenaire d’Air France fort potentiel de développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici