Écolo, design et dans l’air du temps, la petite start-up du 93 qui monte, Green Riders, vient d’accélérer son activité avec une forte demande de trottinettes électriques par ceux qui veulent désormais éviter les transports en commun.

Basée à Saint Denis (Seine-Saint-Denis), dans un département qui a été fortement touché par la Covid-19, Green Riders qui propose des trottinettes électriques aux particuliers et aux entreprises, à l’achat ou à la location, a en effet été assailli de demandes depuis le déconfinement. Pour de nombreux usagers de moins de 40 ans, à commencer par les Millenials, acheter une trottinette électrique, c’est s’offrir un moyen de déplacement pratique, fun, écologique et adapté aux besoins d’aujourd’hui.

Un concept trois-en-un

Derrière cette jeune pousse qui surfe sur les nouvelles mobilités, on trouve un serial entrepreneur de 37 ans, mais aussi un véritable autodidacte parti de zéro et sans le bac, dans une banlieue dite difficile, dans une aventure entrepreneuriale pourtant hors du commun. Pas étonnant que le succès soit déjà au rendez-vous pour Sena Adjovi qui envisage de recruter très rapidement devant la croissance rapide qui s’annonce déjà pour son entreprise. Logique, car Green Riders n’est pas qu’une société de vente de trottinettes électriques, c’est un véritable concept trois-en-un (vente, location, SAV ) qui dispose de sa propre appli et d’une communauté de followers sur les réseaux sociaux.

Des bornes made in Ile-de-France !

Ce qui est intéressant également, c’est que Green Riders propose aussi un système de gestion des trottinettes incluant une borne brevetée made in Ile-de-France et des trottinettes électriques pour le personnel. Les travailleurs peuvent ainsi effectuer leurs trajets domicile-travail ou inter sites en toute tranquillité, tout en respectant les mesures barrières préconisées par le gouvernement.

Car pourquoi se limiter à un simple achat quand on peut profiter d’un vrai concept et de nombreux avantages ? Green Riders est seul à proposer des espaces de vente à son nom qui commencent à ouvrir partout en France, la vente de toutes les plus grandes marques, des trottinettes électriques en édition limitée ou à styliser au gré de ses envies, des accessoires malins de sécurité et des pièces de rechange. Un SAV prend même en charge la trottinette en cas de panne pendant 2 ans en Ile-de-France et bientôt en régions.

Des trottinettes en free floating

Ce sont ces trottinettes qu’on abandonne un peu partout dans les rues, qui n’ont pas toujours assez de batterie et ne sont pas tout le temps en bon état. Green Riders a la solution pour proposer le must des trottinettes électriques en location avec sa borne de chargement et de verrouillage. Son système permet de profiter pleinement des avantages de la trottinette en location sans les inconvénients, puisque que tous les appareils sont toujours chargés, en bon état, verrouillés et utilisables avec une application. Et ça marche !

V.L.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

2 × 1 =