Je m'abonne

Etam veut déshabiller la planète

Le groupe aux 3 marques (Etam, 123, Undiz) et 4.000 points de vente a fait de son développement international une priorité. Après la Chine et l’Europe, elle n’exclut pas de prendre d’assaut les États-Unis où règne Victoria’s Secret.

Entreprendre - Etam veut déshabiller la planète

Le groupe aux 3 marques (Etam, 123, Undiz) et 4.000 points de vente a fait de son développement international une priorité. Après la Chine et l’Europe, elle n’exclut pas de prendre d’assaut les États-Unis où règne Victoria’s Secret . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne