Malgré un certain tassement des prix de l’immobilier sur Paris, la demande en maisons et demeures de qualité ne se dément pas sur tout le territoire. C‘est pour répondre à cette attente qu’Entreprendre lance en kiosques la nouvelle revue d‘annonces haut-de-gamme Spécial Demeures.

Le marché de l‘immobilier de prestige reste en effet  porteur dans notre pays et il continue d’attirer une clientèle à fort pouvoir d‘achat notamment internationale que ce soit à Paris , dans les Alpes ou sur la Riviera française. Sur la côte ouest, la clientèle française est au rendez-vous et les prix connaissent une belle hausse également.

C‘est pour mieux coller  à cette  attente que veut répondre le nouveau magazine de l’immobilier de prestige Spécial Demeures. Un marché jusque là trusté par le seul magazine Propriétés (groupe Le Figaro – Dassault ) ou Résidences Immobilier. Une anomalie pour les marchands de journaux depuis les arrêts successifs des revues historiques du secteur : Belles Demeures ou Demeures & Chateaux.

À l’heure de l’essor des sites et agences spécialisés en immobilier de prestige (Barnes, Consultants&Associes, Sotheby’s, Michael  Zingraf, Daniel  Féau, Émile Garcin, Vanneau, Varenne, Engel & Volkers, Coldwell, Marc Foujols ou Patrice Besse ) Robert Lafont, le président d‘Entreprendre Lafont presse (coté en bourse sur Euronext) reste convaincu : « Le besoin existe, aux côtés des sites immobiliers classiques, d‘une deuxième revue, ouverte aussi bien aux offres des professionnels que des particuliers, afin de proposer dans un bel écrin un panorama ouvert et large de l’immobilier de prestige. »
Une initiative à saluer dans un marché de la presse plutôt frileux en ce moment.

Rendez-vous sur le Kiosque Lafont presse pour découvrir le n°1 de Spécial Demeures

Henry Marin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

seize − trois =