Frichti veut conquérir le marché des restaurants d’entreprise et lance Frichti At Work

Les jeunes pousses françaises n’ont peur de rien ! Frichti At Work est un nouveau concept de cantines d’entreprises, où l’on peut se restaurer toute la journée. La jeune pousse chasse directement sur les terres de deux mastodontes du secteur, Sodexo et Elior.

Depuis 2019, l’entreprise se contentait de livrer des plats quotidiens préparés dans les cuisines des groupes, désormais elle s’implante directement et propose un self-service où retirer ses commandes.

Le covid a tout changé

Le marché de la restauration d’entreprises représentait plus de 6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2019, avant Covid, mais les habitudes de consommation ont, depuis, très évoluées. 

Désormais, le salarié chercherait à faire de vraies pauses et surtout à déjeuner sainement dans un cadre plus agréable. La plupart rechercherait le produit frais et le fait-maison. Les entreprises, elles, souhaitent voir revenir leurs salariés en présentiel tout en offrant un nouveau modèle économique à la restauration du midi.

La jeune pousse Frichti, leader dans le domaine de la restauration, avec plus de 6 000 entreprises en portefeuille, va maintenant beaucoup plus loin et répond parfaitement aux besoins des entreprises, en adaptant sa formule à la taille et au budget, ainsi qu’à l’espace disponible dans l’entreprise.

Elle peut, par exemple, installer un Coffee Shop, sur seulement 10 m2, disponible toute la journée, et proposant des plats chauds, qui sont cuisinés sur place. Il est aussi possible de repartir avec ses courses du soir, Frichti installant un petit supermarché au sein même de l’entreprise. De nombreuses entreprises ont déjà opté pour le système, des startups internationales, une entreprise du CAC40 et même des administrations publiques.

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