Je m'abonne

FoodChéri veut renouveler la restauration à domicile

Lancée en avril 2015 par un ancien de LaFourchette, Patrick Asdaghi, et un ex-Google, Nicolas Baghdadi, FoodChéri a choisi d’intégrer l'ensemble de la chaîne de valeur, de la production à la logistique.

Entreprendre - FoodChéri veut renouveler la restauration à domicile

Lancée en avril 2015 par un ancien de LaFourchette, Patrick Asdaghi, et un ex-Google, Nicolas Baghdadi, FoodChéri a choisi d’intégrer l’ensemble de la chaîne de valeur, de la production à la logistique.

 La promesse est séduisante, un véritable dîner traditionnel avec une carte renouvelée quotidiennement (plats frais et desserts maison) pour moins de 10 € livré à domicile en moins de 20 minutes par des coursiers à vélo.

«La restauration livrée est aujourd’hui dominée par les restaurants de proximité classiques, type sushis ou pizzerias. Nous sommes convaincus que les acteurs capables de proposer une expérience sublimée de la livraison, en intégrant la technologie, le soin apporté au service et la qualité des produits, deviendront de nouveaux réflexes du quotidien. Nous rêvons en fait de bâtir un nouveau modèle de restauration adapté au style de vie des actifs urbains», indique Patrick Asdaghi.

Le positionnement de la jeune pousse a également convaincu les investisseurs : elle a réuni Breega Capital, Jacques Veyrat et la famille Paluel-Marmont dans un premier tour de table de 1 M€. Actuellement présente sur certaines zones parisiennes, FoodChéri va pouvoir se développer sur toute la capitale.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne