Entreprendre, leader de la presse magazine indépendante à centres d’intérêts, annonce ses résultats pour le 1er semestre 2019.
Entreprendre conforte ses positions et réalise un chiffre d’affaires semestriel en baisse (-1%) par rapport au 1er semestre 2018 malgré une progression de 1% du CA Magazines mais pénalisé par la baisse des recettes publicitaires (-13%) dans un contexte d’un marché national de la presse magazine en tendance baissière de l’ordre de – 6%.
Entreprendre a poursuivi ses stratégies de développement de ses magazines phares comme Entreprendre, Journal de France, Stop Arnaques, L’événement Magazine, Santé lnfo, Auto magazine, … et sa stratégie de lancements de titres à forte affinité dans des secteurs porteurs comme Automobile Verte, Intimité Dimanche, Handball magazine, 100% Cash, … et dans le développement digital (sites entreprendre.fr, lafontpresse.fr, entreprendreTV et lequotldiendufoot.fr ainsi que sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.)
Communiqué-Résultats-semestriels-2019-ENTREPRENDRE-SATélécharger