Je m'abonne

Bealder : souriez, vous êtes géolocalisé

Entreprendre - Bealder : souriez, vous êtes géolocalisé

Ge geofencing est furieusement tendance. Cette nouvelle approche marketing utilise les fonctions de localisation GPS des smartphones pour «pousser» des informations vers un consommateur lorsqu’il est dans ou à proximité d’un point de vente.

Happy NewCo, start-up lyonnaise, a développé une solution exploitant la technologie iBeacon d’Apple. Testée sous le nom d’HappyBeacon et rebaptisée Bealder, elle repose sur des balises émettant de petits signaux Bluetooth, installées dans le lieu à contextualiser (un magasin . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne