Je m'abonne

Entreprendre (Lafont presse) parie sur le Magazine des Arts après avoir lancé lequotidiendusport.fr

Entreprendre - Entreprendre (Lafont presse) parie sur le Magazine des Arts après avoir lancé lequotidiendusport.fr

Dans un marché de la presse en contraction, le groupe  indépendant Entreprendre, coté sur Euronext Growth, continue à miser sur de nouveaux lancements.

Avec la sortie du nouveau Magazine des Arts, lancé à 30000 exemplaires et diffusé nationalement en kiosques (MLP), le groupe de presse  s‘attaque à un marché déjà bien fourni avec des titres bien installés comme Beaux Arts magazine, Connaissance des  Arts ou l‘Oeil magazine.  

Il faut remarquer qu‘Entreprendre ne ralentit pas sa stratégie d’expansion ciblée avec des magazines à centre d’intérêts. En un mois, après avoir aussi publié aussi deux nouvelles revues comme Le Magazine du Fitness ou France Patrimoine, Robert Lafont a aussi annoncé le déploiement en digital du quotidiendusport.fr, l‘autre site du sport dirigé par Stéphane Desenclos et Arnaud Bertrande. Pour le patron d‘Entreprendre, « C’est en période de crise ou de ralentissement comme actuellement qu‘il y a les meilleures opportunités! »

Au sommaire du numéro 1 du Magazine des Arts, on retrouve une enquête sur Robert Combas, l’exposition Botticelli, ou la fameuse collection Merzbacher.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne