Bien Chez Moi : la nouvelle enseigne des Mousquetaires propose un appel à projets

Réussir à créer et développer son entreprise est un véritable défi. Le chemin de l’entrepreneur est semé d’embûches.

Quand on est étudiant ou jeune diplômé, on est plein de rêves et d’ambition. Tout semble accessible et réalisable, même si l’on est bien au fait que la route du succès est sinueuse et pleine de détours.

C’est la bonne manière de penser. Parce que c’est en se posant des limites qu’on restreint son ambition, il s’agit de partir du principe que rien n’est impossible pour atteindre ses objectifs. Néanmoins, il faut garder les pieds sur Terre et avoir en tête les difficultés qui vous attendent tout au long de votre périple, c’est en ayant bien conscience des obstacles que vous serez en capacité de les surmonter.

Mais il s’agit également de saisir les bonnes opportunités au bon moment. Apprenez à vous saisir   des occasions qui se présentes à vous, les aides seront toujours les bienvenues pour éviter certains obstacles et atteindre plus rapidement votre but.

L’appel à projets du Groupement Les Mousquetaires : une opportunité à saisir

Le Groupement Les Mousquetaires propose un appel à projets afin de   trouver des concepts, des idées, permettant de révolutionner le confort de vie des seniors. Après avoir fondé une enseigne dédiée à nos aînés, « Bien Chez Moi », le groupe poursuit son engagement auprès des seniors et lance cet appel à projets avec pour objectif de développer des idées innovantes.

Nous savons que les idées fusent dans les têtes des étudiants et des jeunes diplômés. Vous disposez d’un esprit frais, d’une vue nouvelle sur notre société. Mais il n’est pas toujours facile de discuter de ses idées ou de trouver de l’assistance pour les concrétiser.

L  e Groupement Les Mousquetaires vous donne l’occasion d’en parler, d’exposer votre projet et de l’expérimenter devant un jury d’experts composés de professionnels de l’innovation. En participant, vous serez en lice pour profiter d’un accompagnement personnalisé du Groupement Les Mousquetaires à hauteur de 30 000€.

Les meilleurs projets auront l’occasion de se concrétiser. Nous parlions d’opportunité à saisir, c’est le moment pour vous de passer à l’acte et d’attendre vos objectifs ! Soumettez votre dossier et défendez votre idée.

Comment participer à cet appel à projets ?

Le fonctionnement de l’appel à projets est très simple. Il vous suffit d’envoyer votre idée sur la page suivante avant le 31 janvier 2019 :

https://www.bienchezmoi-boutique.fr/appel-a-projets

Une fois la date limite passée, un jury composé d’experts en innovation étudiera chaque dossier afin de déterminer les concepts les plus novateurs. Les sélectionnés auront l’opportunité de venir défendre leur idée directement face au jury lors du mois de mars 2019.

C’est en avril 2019 que seront annoncés les dossiers jugés les plus innovants et viables.
Profitez de cette opportunité pour concrétiser votre projet !