Accueil > Le français Dashlane gère l'identité numérique des internautes américains

Le français Dashlane gère l'identité numérique des internautes américains

Entreprendre.fr

Dashlane, qui propose de simplifier et sécuriser la gestion des identités et des paiements pour les particuliers et les entreprises, cartonne aux USA.

Lorsqu’en 2013, David Pogue, éminent journaliste américain, spécialiste des nouvelles technologies, lâche dans le New York Times et sur CBS News : «C’est un ordre, installez Dashlane», l’impact est énorme !

 

à lire aussi

 

Un coup d’accélérateur exceptionnel pour cette ingénieuse jeune pousse française, créée en 2009 par Bernard Liautaud, 53 ans, connu pour avoir fondé Business Objects (1ère entreprise européenne cotée au Nasdaq, revendue à SAP pour 4 Mds€) en 1990.

 

Depuis, Dashlane, qui propose de simplifier et sécuriser la gestion des identités et des paiements pour les particuliers et les entreprises, cartonne aux USA.

 

L’application, téléchargeable gratuitement pour téléphones intelligents, tablettes et ordinateurs, gère votre identité en ligne. Idéal pour faire face au problème rencontré par des millions d’utilisateurs à travers le monde entier : la gestion des inscriptions, des identifications par mots de passe difficiles à mémoriser et des paiements, quels que soient le site Internet ou le terminal. Dashlane a d’ailleurs déjà convaincu 3,5 millions d’utilisateurs.

 

Ciblant prioritairement le marché américain, l’entreprise, installée à Paris et New York, a levé 24 M€ en 2014 auprès de Bessemer Ventures (qui a financé LinkedIn, Skype et Criteo).

 

«Notre principal marché et nos concurrents sont aux États-Unis [LastPast, 1Password, Keepass, NDLR], mais nous sommes également bien installés en Europe, et comptons explorer d’autres pays dans les prochains mois avec l’ouverture de 5 nouvelles langues. Nous nous attaquons également au marché du B to B car nous avons observé que beaucoup d’entreprises utilisent notre application», explique Guillaume Desnoes, responsable des marchés européens de Dashlane, valorisée 88 M€.

 

Avec 2 milliards d’internautes dans le monde, nul doute que le gestionnaire de mots de passe français connaisse un succès international.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
24/06/2017
8 commandements pour être plus proche de ses clients – https://t.co/0z7p63IeIv https://t.co/rzNS5it7Z4
24/06/2017
BNP s’offre le compte Nickel – https://t.co/laTkEFCS5o
24/06/2017
Refonder la transition énergétique sans oublier la croissance ! – https://t.co/ceQd9qC9OJ https://t.co/bKQld1IBfL
24/06/2017
Musique : Qobuz monte le son – https://t.co/NJeuSj6hui https://t.co/1gaMQbse9S
24/06/2017
RH : Umalis Group rachète Sysalia – https://t.co/mjs8nkcTay
24/06/2017
S'associer avec une entreprise européenne pour plus de croissance – https://t.co/jLK90qml6x https://t.co/vWmtTlGiPf
24/06/2017
Comment la PME Smoove a raflé le marché des Vélib' à JCDecaux – https://t.co/TveIg5t1Tl https://t.co/QIh7KgqSrQ
24/06/2017
BTP : Salti investit pour son développement – https://t.co/D3Q4JZKNwQ
24/06/2017
Les crèches Babilou poursuivent leur croissance – https://t.co/VmcMkilzBQ https://t.co/4UCxEIwrRH
24/06/2017
R-PUR : le masque antipollution made in France pour 2 roues – Entreprendre.fr https://t.co/bVKLyMMHkL https://t.co/qxDPvxZSNE
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :