Accueil > Le français Dashlane gère l'identité numérique des internautes américains

Le français Dashlane gère l'identité numérique des internautes américains

Entreprendre.fr

Dashlane, qui propose de simplifier et sécuriser la gestion des identités et des paiements pour les particuliers et les entreprises, cartonne aux USA.

Lorsqu’en 2013, David Pogue, éminent journaliste américain, spécialiste des nouvelles technologies, lâche dans le New York Times et sur CBS News : «C’est un ordre, installez Dashlane», l’impact est énorme !

 

à lire aussi

 

Un coup d’accélérateur exceptionnel pour cette ingénieuse jeune pousse française, créée en 2009 par Bernard Liautaud, 53 ans, connu pour avoir fondé Business Objects (1ère entreprise européenne cotée au Nasdaq, revendue à SAP pour 4 Mds€) en 1990.

 

Depuis, Dashlane, qui propose de simplifier et sécuriser la gestion des identités et des paiements pour les particuliers et les entreprises, cartonne aux USA.

 

L’application, téléchargeable gratuitement pour téléphones intelligents, tablettes et ordinateurs, gère votre identité en ligne. Idéal pour faire face au problème rencontré par des millions d’utilisateurs à travers le monde entier : la gestion des inscriptions, des identifications par mots de passe difficiles à mémoriser et des paiements, quels que soient le site Internet ou le terminal. Dashlane a d’ailleurs déjà convaincu 3,5 millions d’utilisateurs.

 

Ciblant prioritairement le marché américain, l’entreprise, installée à Paris et New York, a levé 24 M€ en 2014 auprès de Bessemer Ventures (qui a financé LinkedIn, Skype et Criteo).

 

«Notre principal marché et nos concurrents sont aux États-Unis [LastPast, 1Password, Keepass, NDLR], mais nous sommes également bien installés en Europe, et comptons explorer d’autres pays dans les prochains mois avec l’ouverture de 5 nouvelles langues. Nous nous attaquons également au marché du B to B car nous avons observé que beaucoup d’entreprises utilisent notre application», explique Guillaume Desnoes, responsable des marchés européens de Dashlane, valorisée 88 M€.

 

Avec 2 milliards d’internautes dans le monde, nul doute que le gestionnaire de mots de passe français connaisse un succès international.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
22/02/2017
RT @MacondoMedia: SNCF Développement revitalise les bassins d’emploi touchés par d’importantes restructurations >> https://t.co/FwnqnztUK4…
22/02/2017
RT @MestreSegolene: Fière de proposer avec la team
22/02/2017
[#Entreprise] Vos nouveaux clients sont sur #Twitter et #Facebook ! https://t.co/jXv9rbCHu0 https://t.co/I9oI71Iq6Q
22/02/2017
RT @MarsFranceRH: Top 6️⃣ des façons de contrôler son #stress
22/02/2017
RT @Entreprendre: La start-up WonderPush, pionnière européenne des Push Web >> https://t.co/zf0Q81a7Hq #pushnotifications #Marketing https:…
22/02/2017
RT @Ignacio_Morales: Le cinéaste Claude Lelouch explique pourquoi il se bat pour une #mixité Homme #Femme >> https://t.co/hSIoj9arbb … #8m…
22/02/2017
RT @MariamTendou: Merci @Entreprendre ! Très utile! je me sens toute bleue de demander de faire encore plus simple!! #Entrepreneur https:/…
22/02/2017
RT @MacondoMedia: Houzfinder, la #startup qui permet aux particuliers de vendre leur logement sans frais d'agence ! >> https://t.co/munXgQV…
22/02/2017
[Création d'entreprise] Focus sur la rupture conventionnelle https://t.co/wzC7YRxi1e https://t.co/am6TDtz9w1
22/02/2017
RT @teamwhyers: Trois exemples concrets qui démontrent définitivement les atouts de l'open innovation https://t.co/u4Hf715pRV #entrepreneur…
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :