Je m'abonne

Moez-Alexandre Zouari, nouvel empereur du discount

Entreprendre - Moez-Alexandre Zouari, nouvel empereur du discount

Après les magasins Picard, l’insatiable Moez-Alexandre Zouari met la main, à 51 ans, sur Stokomani pour le fusionner avec Maxi Bazar. Objectif : devenir un leader du discount face à Action et Gifi. Le groupe familial Zouari devrait atteindre le milliard d’euros de chiffres d'affaires.

Il s’agit surtout d’une percée en matière de réputation vis-à-vis du grand public, car l’homme est dans les affaires depuis bien longtemps. Il y a encore trois à quatre ans, Moez-Alexandre Zouari était peu présent dans les médias, hormis . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne