Je m'abonne

L’importance de la diversité linguistique dans l’entreprise

Entreprendre - L’importance de la diversité linguistique dans l’entreprise

Par Jane Kochanski, Expert Cour d’appel de Paris

Tribune. Aujourd'hui, la plupart des entreprises s'étendent au-delà des frontières nationales. Les entreprises, qu'elles soient grandes ou petites, devront être capables de comprendre et de communiquer dans une deuxième langue, généralement l'anglais, mais pas seulement.

Premièrement, les langues sont essentielles pour la communication. Communiquer dans sa langue maternelle est une arme puissante et un pilier nécessaire pour l’employeur pour le développement . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne