Je m'abonne

Le Grand Chelem marketing de Roger Federer

Roger Federer salue la foule lors de Laver Cup à l'O2 Arena de Londres le 24 septembre 2022. (John Walton/PA Wire)

Après deux décennies passées à enchainer les victoires sur le court, Roger Federer a tiré sa révérence en ce mois de septembre 2022. On se souviendra bien entendu du champion qu’il était et de ses vingt titres en Grand Chelem, mais également de son image dont la gestion sans faille lui aura permis de devenir une marque à part entière.

Un Suisse blanc comme neige

Chaque génération a ét . . .

À lire Derrière le rachat de Paris Match, le pacte entre Arnault et Bolloré


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne