Accueil > Le mythique Solex, relancé en Normandie

Le mythique Solex, relancé en Normandie

Entreprendre.fr

Easybike (18 M€ de CA), fondée en 2005 par Grégory Trebaol, se positionne sur le marché porteur de l’éco-mobilité, en proposant des vélos électriques sous son nom, mais également en relançant 2 marques mythiques, Solex (rachetée en 2013) et Matra (rachetée en 2014).

 

à lire aussi

 

Pour assurer la production en France, le groupe s’est implanté à Saint-Lô, dans un bâtiment de plus de 4.100 m², le plus grand site européen de conception et d’assemblage de cycles électriques, capable d’accueillir une production de plus de 30.000 unités par an, capacité portée à 60.000 vélos par an d’ici à 2017.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
19/01/2017
illiCO travaux, l'agitateur de la rénovation https://t.co/kYeuqEE4qU
19/01/2017
“Il y a une vraie demande sur les vins à faible degré d'alcool” https://t.co/pofgnDHD1M https://t.co/oG5CLBwHEE
19/01/2017
Le leveur de fonds, un outil parmi d'autres ? https://t.co/tCkvlgu6qU
19/01/2017
Wistiki : l'application pour retrouver ses objets perdus fait un carton https://t.co/FwBac7imxM https://t.co/B42wPajuIp
19/01/2017
Comment combiner #growthhacking et #design ? https://t.co/lfEHR8tvOE #Airbnb https://t.co/tm3qbZcnFQ
19/01/2017
The Keepers, la consigne XXL https://t.co/3ZWXS9wTi2 https://t.co/0ySrCyWhpw
19/01/2017
Management : la communication écrite doit devenir une priorité dans les entreprises https://t.co/szHxJF2hcF https://t.co/mM46cWN10n
19/01/2017
[#InboundMarketing] Hubspot présente l'étude de cas @MBandScott_ >> https://t.co/4I0m8Tb87t https://t.co/1axLM6VW5x
19/01/2017
Qui se cache derrière le vin français dont raffole Francis Ford Coppola ? https://t.co/naNjIbM1mi https://t.co/4bweQG28Lr
19/01/2017
Financement : Lever des fonds est un choix stratégique https://t.co/RrWgyq9PZg https://t.co/m4lsbyrNUP
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :