Je m'abonne

Réseaux sociaux : Whaller, l’anti-Facebook

Whaller, réseau social français, lève 2 millions d’euros pour assurer son développement. La plateforme sociale et collaborative a réalisé ce tour de table auprès de Smart Consulting.

Cette levée de fonds va permettre à la start-up française de structurer sa progression en renforçant son équipe commerciale. Elle devrait lui permettre également de donner un sérieux coup de pouce à sa roadmap technologique et, enfin, investir dans la R&D.

Par rapport à la concurrence, le réseau social propose des sph . . .

À lire Places de marché : où s’arrêtera la licorne française Mirakl ?


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne