Je m'abonne

Vente-unique.com s’internationalise

Le groupe Cafom poursuit le développement européen de sa filiale Vente-unique.com, déjà présente en Belgique, Espagne, Allemagne, Belgique, Autriche, Suisse et Luxembourg. Après la version flamande du site en 2016, la version italienne a été lancée début 2017.

Le groupe Cafom poursuit le développement européen de sa filiale Vente-unique.com, déjà présente en Belgique, Espagne, Allemagne, Belgique, Autriche, Suisse et Luxembourg. Après la version flamande du site en 2016, la version italienne a été lancée début 2017.

 Sacha Vigna, directeur général de Vente-unique.com précise : «Après 3 ans de pause, nous avons repris notre déploiement international en 2016 avec un pays, les Pays-Bas, connu pour être particulièrement difficile à conquérir. Un an après, c’est une réussite au-delà de nos espérances.

Forts de ce succès, nous avons pris la décision d’attaquer un autre pays compétitif, l’Italie. Les premiers mois d’exploitation sont très bons. Ceci nous confirme une nouvelle fois le formidable potentiel de notre marque et notre capacité à nous adapter à des environnements différents. Nous regardons donc naturellement vers d’autres horizons».

Avec 15 Mds€ par an, l’Italie est le second marché européen pour la maison, derrière l’Allemagne (30 Mds€) mais devant la France (10 Mds€). Le site, qui compte actuellement 850.000 clients, vise le million en Europe, pour un CA de 90 M€ en 2019 (67 M€ en 2016).


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne