Je m'abonne

Une nouvelle marque de cidre 100 % bio

Charles Blouet, responsable marketing et commercial junior, a eu l'idée de lancer une nouvelle marque de cidre, Frouezh, commercialisée dans un format inhabituel, des bouteilles de 33 cl adaptées pour les bars, cafés, brasseries.

Entreprendre - Une nouvelle marque de cidre 100 % bio

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Charles Blouet, responsable marketing et commercial junior, a eu l’idée de lancer une nouvelle marque de cidre, Frouezh, commercialisée dans un format inhabituel, des bouteilles de 33 cl adaptées pour les bars, cafés, brasseries.

La création

Son produit a été développé de A à Z en partenariat avec Les Côteaux Nantais, un producteur de pommes en biodynamie, qui a joué le rôle d’incubateur du projet.

Bio et breton ?

Ce nouveau cidre, qui se revendique «100% bio et 100% breton», se décline en 4 saveurs différentes et sera commercialisé dans l’ouest de la France. La création d’une micro-cidrerie dans Nantes, sur le principe d’une micro-brasserie, est en cours de réflexion.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne