Je m'abonne

Jimmy Ricaut : « La technologie Tangible Display augmente de 25 à 35% les ventes en boutique »

Lancée en 2011, la start-up Tangible Display a développé une expertise autour du « phygital », contraction de « physique » et « digital ». Ses solutions, des présentoirs connectés et digitalisés, permettent aux retailers d’approfondir l’expérience client et d’augmenter le taux de conversion. Son fondateur, Jimmy Ricaut, nous dévoile les ressorts de cette révolution pour les boutiques physiques face aux pure players du e-commerce.

Entreprendre - Jimmy Ricaut : « La technologie Tangible Display augmente de 25 à 35% les ventes en boutique »

Lancée en 2011, la start-up Tangible Display a développé une expertise autour du « phygital », contraction de « physique » et « digital ». Ses solutions, des présentoirs connectés et digitalisés, permettent aux retailers d’approfondir l’expérience client et d’augmenter le taux de conversion. Son fondateur, Jimmy Ricaut, nous dévoile les ressorts de cette révolution pour les boutiques physiques face aux pure players du e-commerce . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne