Je m'abonne

Spicesoft gère vos bureaux en ligne… et lève 1 million

La start-up Spicesoft gère la commercialisation en ligne de plus de 2.000 bureaux au quotidien, pour des clients comme Bouygues ou Nexity. 

Entreprendre - Spicesoft gère vos bureaux en ligne… et lève 1 million

La start-up Spicesoft gère la commercialisation en ligne de plus de 2.000 bureaux au quotidien, pour des clients comme Bouygues ou Nexity. 

Spicesoft, éditeur de logiciels lancé début 2014, propose aux professionnels de l’immobilier des outils de nouvelle génération, comme la suite Tandoori, qui gère la commercialisation en ligne de plus de 2.000 bureaux au quotidien, pour des clients comme Bouygues ou Nexity.

L’entreprise parisienne vient de finaliser une levée de fonds de 1 M€ auprès d’investisseurs privés. La start-up française souhaite utiliser cet investissement pour poursuivre le développement de son activité d’édition de logiciels SaaS d’e-location, notamment dans le secteur du bureau et de l’habitation.

«Cette levée de fonds renforce nos capacités de mobilisation et va permettre de mener différents projets de développement afin de saisir les opportunités d’un marché porteur, tant sur les bureaux que sur l’habitation», souligne ainsi Pierre-André Svetchine (31 ans), président et cofondateur de Spicesoft.

D’ici mai, Spicesoft va enrichir Tandoori en y intégrant une dimension collaborative, pierre angulaire des centres indépendants de coworking, fablab et pépinières : réseau social, chat et espace d’échanges.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne