Je m'abonne

Raphaël Forgione, l’outsider de la distribution du bricolage

Raphaël Forgione, l’outsider de la distribution du bricolage en centre-ville  a trouvé la bonne astuce pour être accompagné de managers de qualité.

Entreprendre - Raphaël Forgione, l’outsider de la distribution du bricolage

Raphaël Forgione, l’outsider de la distribution du bricolage en centre-ville  a trouvé la bonne astuce pour être accompagné de managers de qualité.

Avant de recruter son Directeur des achats ou de la Franchise, il les fait investir dans son groupe (Bricodistribution, Les Comptoirs du Bricolage, Méséo.fr, 3,5 M€ de CA), un montant qui finance leur salaire de l’année.

« Comme cela, ils deviennent associés et ils vont au charbon avec à la clé une belle plus-value si l’entreprise se développe. » Cela tombe bien, Bricodistribution, coté sur le marché Euronext est en train de racheter 15 magasins.

Bricodistribution est soutenu par Entreprendre Incubateur


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne