Rafael Nadal se met au parfum

Rafael Nadal (Aaron Chown/PA Wire

Rafael Nadal, la megastar du tennis mondial et son épouse Maria Perello collaborent avec la célèbre maison de parfums français Henry Jacques, sur une série de trois nouveaux parfums, tous inspirés par la Méditerranée, intitulée In All Intimacy.

Ce n’est pas nouveau, Nadal est un vrai passionné de parfums de très longue date. Il a déjà, par le passé, collaboré avec des parfumeurs, notamment Lanvin. Cette fois, l’association avec la marque française Henry Jacques Parfums (entreprise créée en 1975 à Draguignan dans le Var), devrait aboutir à une collection très raffinée, à la hauteur de la réputation des deux nouveaux partenaires. Si la marque est quasiment inconnue du grand public, elle possède une aura et une extraordinaire réputation au niveau international, portant un savoir-faire exceptionnel à la Française.

Une nouvelle corde pour l’entreprise familiale, installée depuis plus de 40 ans dans le Var et qui vient tout juste d’ouvrir sa première boutique en France, avenue Montaigne à Paris en juillet dernier.

Le parfumeur le plus prestigieux de France disposait de 8 boutiques jusqu’à présent, toutes à l’étranger, Beverly Hills, Tokyo, Londres, Dubaï, Abu Dhabi, Singapour, Kuala Lumpur, Hong-Kong, c’est une première en France !

C’est désormais, la fille du créateur, Anne-Lise-Crémona qui dirige l’entreprise d’une main de fer cette entreprise qui propose au monde entier, des parfums hors-normes à des tarifs, il est vrai hors-normes eux-aussi, puisqu’il faut compter au minimum 600 euros pour 15 ml, de la gamme classique et jusqu’à 6 000 euros pour certaines fragrances exclusives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

quatre × 5 =