Connaissez-vous Prezi ? Ce logiciel de présentation original permet de s’affranchir de la linéarité des diaporamas PowerPoint, en proposant un espace de travail zoomable, pour une grande liberté de création. Un concept révolutionnaire qui a séduit plus de 35 millions de personnes dans 190 pays, avec des applications pour PC, iPhone, iPad et dans le cloud.

La société fondée à Budapest en 2009 par Peter Arvai, Peter Halacsy et Adam Somlai-Fischer, et a ouvert des bureaux à San Francisco, lance son produit en France. «La France a toujours été un marché de premier plan pour Prezi. En offrant une version française de notre service, nous sommes ravis que les utilisateurs français puissent créer dans leur langue des présentations marquantes dont on se souviendra longtemps», explique Peter Arvai, CEO de Prezi.

Basé sur un modèle freemium (accès de base gratuit et fonctionnalités avancées payantes, permettant notamment de sauvegarder ses présentations), Prezi, qui a levé 15 $M (11 M€) auprès de fonds de capital-risque et de TED Conférences, a toujours généré une trésorerie positive. Outre le français et l’anglais, Prezi existe aussi en allemand, japonais, coréen, portugais et espagnol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici