Sébastien Cauet, l’animateur vedette de NRJ, lance Podcast Story une nouvelle plateforme de Podcasts Natifs.

« Podcast Story » est dédié aux meilleures des histoires de personnalités connues dans le milieu artistique, tel que la musique, l’art, le cinéma, le théâtre etc… « Des histoires de personnalités inspirantes, historiques, effrayantes ou encore influentes, des témoins incontournables de leur époque ».

Pour conter ces histoires, Sebastien Cauet a fait appel a des voix connues comme celles d’Olivier Cachin, Jacques Pradel ou encore Philippe Manœuvre. 

La nouvelle plateforme souhaite également faire partager des histoires d’inconnus pour donner la parole au plus grand nombre. « Des contenus forts et inédits signés, qui donneront également la parole à tous ceux qui font l’actualité, le tout à travers un catalogue d’histoires uniques et intemporelles. »

Afin de réaliser l’objectif de la plateforme, qui est de rendre le podcast « populaire et accessible », Sébastien Cauet prévoit de se tourner vers des entreprises et des marques pour faire du sponsoring, du contenu à la demande ou encore des contenus éditoriaux. 

Un début riche en podcasts

Depuis son lancement, « Podcast Story » compte une trentaine de podcasts sur des sujets aussi variés que les faits divers (Jean-Claude Romand), les starlettes (Nabilla) ou les séries TV (Squid Game). Trente autres podcasts sont en réalisation.

Aujourd’hui, l’équipe est composée de six personnes localisées entre Tourcoing et Paris et l’objectif est de doubler les effectifs d’ici trois mois. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

seize − 2 =