Je m'abonne

Plus de 200 marques françaises participeront à l’Exposition internationale des produits de consommation de Chine

Photo Paul Shibreddur

En tant qu’invité d’honneur de la deuxième Exposition internationale des produits de consommation de Chine, la France participera à l’exposition avec 50 entreprises et 244 marques, selon les organisateurs.

La zone d’exposition de la France pour l’évènement couvrira environ 3.000 mètres carrés, et les marques participantes seront issues de la parfumerie, de l’habillement, de la bijouterie, de l’alimentation, du vin et d’autres secteurs, a annoncé le comité d’organisation de l’exposition.

Certaines marques participeront à l’exposition par le biais de magasins hors taxes agréés, du commerce électronique transfrontalier, ou d’autres formes.

L’exposition se tiendra à Haikou, capitale de la province chinoise de Hainan (sud), du 26 au 30 juillet. Le nombre d’entreprises participant à l’exposition dépassera celui de l’année dernière, et la zone d’exposition passera de 80.000 mètres carrés, à 100.000 mètres carrés.

La proportion de la zone d’exposition réservée aux entreprises étrangères passera de 75% l’année dernière, à 80% cette année.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne