PelviUp en pleine progression

Sur le marché depuis plusieurs années, Pelvi Up, qui produit le Pelvi Center, machine rééducatrice du périnée, ne cesse de se développer. En 2022, l’entreprise a su assurer sa croissance avec l’entrée de nouveaux clients et des améliorations sur leur machine.

Plébiscité par de nombreux utilisateurs et utilisatrices, le PelviCenter est devenu, au fil du temps, l’outil indispensable des médecins, chirurgiens, sages-femmes et kinésithérapeutes.Il permet à toutes les femmes de vivre une vie normale en rééduquant le périnée ainsi qu’aux hommes souffrants de la prostate.Il est important de prendre soin de son périnée afin de lutter contre les incontinences et tout le monde peut être touché par le phénomène, le PelviCenter reste la solution miracle, grâce à un procédé innovant.

Le PelviCenter ne cesse pourtant de s’améliorer « nous avons fait évoluer la machine avec des composants spécifiques aux collectivités » Déclare Pascal Foxonet, dirigeant de PelviUp. Et de nouveaux protocoles ont été mis en place pour de nouvelles pathologies.

Des avancées majeures

En 2022 l’entreprise a été très productive malgré une rupture d’aout à octobre sur des composants technologiques. Pascal Foxonet assure que « l’année 2022 se finit très bien, nos clients sont ravis des résultats et du niveau de performance de l’outil ».

Grande évolution pour l’entreprise qui est entrée chez Vivalto, un groupe d’Hôpitaux Français, chez PointGyn, une chaine nationale de soins gynécologiques et au CHU dans le service du professeur Bridoux.

Déjà très présent dans le milieu médical, Pelvi-up, cible sur une production de 100 appareils d’ici 2025. Elle vient d’installer un nouveau dispositif au Vietnam. « Le Directeur de l’Hôpital qui est un urologue Français a entendu parler de notre dispositif et nous a sollicité » explique Pascal Foxonet. Concernant le chiffre d’affaires, Pelvi-Up va dépasser le million et demi cette année !

2023 en perspective

Pour l’année 2023, Pelvi-up prévoit de se « concentrer sur le Maroc, La Tunisie, L’Algérie ou le potentiel semble important » déclare son dirigeant.  

L’entreprise va continuer sa croissance en participant à de nombreux congrès et recherche activement de nouveaux partenaires pour leur développement.

Mais la priorité reste de « suivre et d’accompagner nos premiers clients partenaires, les entrepreneurs, médecins gynécologues, urologues, digestifs, sages-femmes, kinésithérapeutes…qui nous ont fait confiance dès le départ en 2017 » souligne Pascal Foxonet.

Angelina Hubner

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

neuf + 9 =