Je m'abonne

Parisgo s’attaque à Coca Cola

Un jeune parisien commercialise un Parisgo Cola et marche sur les plate-bandes des multinationales.

Entreprendre - Parisgo s’attaque à Coca Cola

Un jeune parisien commercialise un Parisgo Cola et marche sur les plate-bandes des multinationales.

Bruno Vaussenat n’a peur de rien. Il s’attaque à un marché de 5 Mds€ en France, mais sur lequel règne en maître des multinationales incontournables.

Pour imposer son Parisgo Cola, lancé en mars 2013, le jeune entrepreneur mise sur la demande de produits locaux, mais aussi sur un prix concurrentiel et une typicité du produit, moins sucré et plus fruité que ses concurrents.

 

Diffusion nationale en 2017

Déjà référencé par des enseignes comme Métro, Simply Market ou Casino, Bruno Vaussenat vise cette année le marché des CHR (cafés, hôtels-restaurants) parisiens et ambitionne une diffusion dans toute la France d’ici à 2017, soutenue par une campagne de financement participatif sur Happy Capital.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne