Je m'abonne

Pari réussi pour la marque Ines de la Fressange

Il y a 2 ans, Calao Finance, le fonds The Luxury Fund (Dubaï) et des investisseurs privés rachetaient la marque Ines de la Fressange Paris, associant la créatrice au capital et lui confiant la direction artistique.

La première étape du redéploiement de la marque depuis son rachat a été menée à bien, le CA ayant presque atteint 150 M€ en 2015, avec un portefeuille de licences élargi autour de la maroquinerie, des bijoux, des accessoires et du prêt-à-porter, ainsi que des partenariats avec des enseignes comme le japonais Uniqlo ou Citroën pour une DS3 griffée.

Consécration, la marque vient d’ouvrir un flasghip store à Paris, présentant tous les produits de sa marque. La boutique dispose aussi d’un atelier de création visible depuis le magasin, où sont réalisés des prototypes et des pièces de prêt-à-porter uniques réalisées à la main.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne