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Champagne Nicolas Feuillatte : les raisons d’un succès

Entreprendre - Champagne Nicolas Feuillatte : les raisons d’un succès

Dirigé par Véronique Blin, l’ensemble qui réalise 60% de ses ventes en France a bien profité de la forte demande en champagne depuis un an avec une hausse de 32% de ses expéditions.

N°2 du champagne en France, derrière LVMH (Dom Perignon, Moët & Chandon, Veuve Clicquot), mais devant le groupe Laurent-Perrier, Terroirs et vignerons de Champagne (267 millions d’euros de chiffre d’affaires) est né de la fusion entre la coopérative Nicolas Feuillatte et la Coopérative régionale des vins de Champagne (CRVC) en décembre 2021.

Avec ses 6 000 producteurs récoltants et ses 3 000 hectares de vignes, Terroirs et vignerons de Champagne vise désormais les 300 millions d’euros de chiffre d’affaires et 5% de part de marché dans les prochaines années d’ici 2025.


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