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Le montpelliérain DigiApp prospecte à votre place

Alexandre Bathélémy, 31 ans, fondateur de la start-up DigiApp (soutenu par Entreprendre incubateur) passe à la vitesse supérieure. Ses robots Lead Camp tournent à plein régime et constituent un système de prospection BtoB automatisée qui correspond à plein aux besoins des entreprises.

Entreprendre - Le montpelliérain DigiApp prospecte à votre place

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Alexandre Bathélémy, 31 ans, fondateur de la start-up DigiApp (soutenu par Entreprendre incubateur), passe à la vitesse supérieure. Ses robots Lead Camp tournent à plein régime et constituent un système de prospection BtoB automatisé qui correspond aux besoins des entreprises.

Après un passage dans le Groupe April, Alexandre Barthélémy a d’abord créé à Montpellier une société de courtage en assurances au niveau national. Ses bons résultats lui ont permis de se développer, puis de lancer une solution numérique automatisée de prospection B2B, commercialisée aujourd’hui sous la marque Lead Camp.

Un vrai besoin des TPE et PME

La prospection est le nerf de la guerre commerciale des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Mais dans le domaine du « Business to Business », c’est encore plus vrai, surtout quand on lance un nouveau service à destination d’autres entreprises. D’où l’idée d’Alexandre Barthélémy, CEO de Lead Camp, de créer un logiciel dédié et de le proposer à ses clients. Grâce à un système d’email et une grande base de données, son logiciel cible au mieux des entreprises prêtes à payer pour les services ou produits de ses clients. Ce logiciel monte en puissance au fur et mesure pour arriver à son rythme de croisière.

Des techniques fines pour doper la croissance

Lead Camp fournit du ROI à des entreprises en croissance dans les secteurs du consulting, coaching et prestations de services BtoB en utilisant son système de prospection 100% automatisé et des techniques fines de Growth Hacking. Ses services incluent donc du BtoB Growth Hacking, du BtoB Cold Emailing Expert, de la Growth Strategy, et du Marketing Automation.

Développer sa visibilité

« Quand une entreprise a suffisamment de régularité, de visibilité et automatise complètement sa prospection commerciale c’est à ce point précis qu’elle devient scalable », explique le dirigeant. Joël Charrin de la société CIDEES, devenu utilisateur du logiciel, témoigne : « j’ai débuté aux cotés de Lead Camp depuis le mois d’octobre 2018. Après avoir apporté quelques ajustement à sa solution, j’ai d’ores-et-déjà pu réaliser des commandes. Pour moi, le système Lead Camp est un outil de pré-commercialisation intéressant qui permet de gagner en notoriété. »

De belles perspectives

Grâce à une croissance record de 500 % de son chiffre d’affaires entre 2018 et 2019, permettant le recrutement de 8 personnes en 2018 et de 10 nouveaux collaborateurs en 2019, Alexandre Barthélémy, le Pdg de DigiApp, table sur un développement sur toute la France, mais aussi en Belgique, Suisse et au Luxembourg, avec un projet d’implantation d’une filiale de Lead Camp en Floride aux Etats-Unis pour début 2020, pour laquelle il recherche un directeur bilingue. Son entreprise, lancée au départ avec l’appui de Robert Lafont et d’Entreprendre incubateur, est désormais soutenue par BPI France pour l’ensemble de ses projets français et étrangers ainsi que la Société Marseillaise de Crédit. Que du beau linge.

L.S.


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