Je m'abonne

Micromania lance Zing, une chaîne de magasins dédiée à la pop culture

Comment capitaliser sur un savoir-faire quand on est sur un marché de niche ? C’est le défi relevé par Micromania (452 M€ de CA en 2014), leader de la distribution de jeux vidéo en France, fort de 430 points de vente, avec le lancement de Zing, une chaîne de magasins dédiée aux produits dérivés de la «pop culture».

Entreprendre - Micromania lance Zing, une chaîne de magasins dédiée à la pop culture

Comment capitaliser sur un savoir-faire quand on est sur un marché de niche ? C’est le défi relevé par Micromania (452 M€ de CA en 2014), leader de la distribution de jeux vidéo en France, fort de 430 points de vente, avec le lancement de Zing, une chaîne de magasins dédiée aux produits dérivés de la «pop culture» . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne