Je m'abonne

Start-up : Message In A Window monétise les vitrines

Après une dizaine d’années en marketing et commercial chez Rémy Cointreau, Vincent Clabé-Navarre a fondé Message In A Window, la première place de marché permettant aux annonceurs de réserver temporairement des vitrines de magasins (tous commerces, hôtels, restaurants) pour y réaliser des campagnes de communication.

Entreprendre - Start-up : Message In A Window monétise les vitrines

Après une dizaine d’années en marketing et commercial chez Rémy Cointreau, Vincent Clabé-Navarre a fondé Message In A Window, la première place de marché permettant aux annonceurs de réserver temporairement des vitrines de magasins (tous commerces, hôtels, restaurants) pour y réaliser des campagnes de communication.

« Les marques peuvent nourrir une intelligence des commerces dans lesquels elles se rendent visibles. Pour Meetic, faire campagne chez des fleuristes, c’est beaucoup plus porteur que de choisir de simples panneaux d’affichage », explique le fondateur. Les vitrines constituent le plus grand réseau de communication de France, avec 1,5 million emplacements, soit une vitrine pour 40 habitants, et un média à très forte audience, avec 20.000 vues de piétons par semaine en moyenne dans une ville de 100.000 habitants sur une rue passante.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne