Je m'abonne

Marketing mobile : l’art de la personnalisation des notifications push

En moins de cinq ans, les liens de proximité entre une marque et son consommateur ont totalement été bouleversés. A l’instar d’Internet, l’emailing, les réseaux sociaux, les smartphones et l’échange de données personnelles ont bouleversé les codes de communication des marques.

Entreprendre - Marketing mobile : l’art de la personnalisation des notifications push

En moins de cinq ans, les liens de proximité entre une marque et son consommateur ont totalement été bouleversés. A l’instar d’Internet, l’emailing, les réseaux sociaux, les smartphones et l’échange de données personnelles ont bouleversé les codes de communication des marques . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne