Je m'abonne

Les PME qui recherchent la croissance à l’export

Euro faible face au dollar, savoir-faire de haut niveau, technologies compétitives, aides publiques... des conditions idéales pour exporter ? Désormais, un nombre croissant de PME et ETI tricolores, conscientes de la qualité de leurs produits, osent aller chercher la croissance sur les marchés étrangers, notamment les pays émergents d’Asie et d’Amérique du Sud, sensibles à la «marque» France. Les chefs d’entreprise qui pensent international l’ont bien compris : l’Hexagone bén . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne