Les 15 nouveaux établissements d’exception qui font briller le groupe Hôtels & Préférence

Enrichi d’une quinzaine de nouveaux membres, le groupe hôtelier Hôtels & Préférence dévoile sa collection de nouveaux établissements d’exception. Numéro 1 en France, avec 10 500 chambres sur le segment de l’hôtellerie indépendante 4 & 5 étoiles, la chaîne est la propriété de Jin Jiang International, 2ᵉ groupe hôtelier mondial et leader du tourisme en Chine.

Depuis les années 2000, la chaîne d’hôtels indépendants sélectionne avec rigueur d’élégantes adresses dans le but de proposer une variété de destinations et d’expériences toujours plus uniques et inoubliables à partager. Ce sont 6 catégories d’hôtels aussi diverses et variées les unes des autres qui répondent aux attentes d’une clientèle appréciant aussi bien les hôtels de luxe que les lieux cosy, les châteaux et les demeures de charme, du resort aux boutique-hôtels, à l’atmosphère intime et conviviale.

Pour son 22ᵉ anniversaire, la chaîne hôtelière internationale française a le plaisir de vous partager ses nouvelles adresses dénichées au 4 coins de l’Europe et du monde. Ce sont 15 nouveaux établissements exceptionnels qui rejoignent la chaîne indépendante cette année, tous avec un charme qui leur est propre, tant par leur caractère unique, leur situation idéale, que par leur service de qualité.

LA GUITOUNE / Nouvelle-Aquitaine ● Arcachon
À deux pas de la plage, dans un écrin de verdure calme, La Guitoune a fait peau neuve récemment. Cet hôtel à Pyla-sur-Mer, au bord de mer, vous accueille toute l’année, pour dormir, déjeuner, savourer un thé ou faire la fête, à proximité de la Dune du Pilat. Chaque passage à La Guitoune est unique. La décoration colorée, composée d’imprimés et de mobiliers chinés, ainsi que l’ambiance musicale, vous feront voyager à la grande époque de ce musique-hôtel, dans les années 40 à 70.

HÔTEL MONTAIGNE / Ile-de-France ● Paris
L’Hôtel Montaigne est établi dans un splendide bâtiment caractéristique de l’architecture parisienne. Derrière les grilles de la terrasse chauffée, donnant directement sur l’Avenue Montaigne, un espace extérieur d’intimité accueille ses hôtes pour le déjeuner ou pour un cocktail signature.

LE FRÉGATE PROVENCE / Provence-Alpes-Côte d’Azur ● Saint-Cyr-sur-Me
Sur les hauteurs de Saint-Cyr-sur-Mer et du vignoble de Bandol, entre terre et mer, ce resort vous ouvre un panorama d’expériences naturelles et authentiques à vivre et à partager. Dans un environnement préservé, il est considéré comme l’un des plus beaux golfs resorts de France, en total immersion dans une culture locale riche et chaleureuse.

LES JARDINS DE DEAUVILLE / Normandie ● Saint-Martin-aux-Chartrains
Au cœur du Pays d’Auge, à seulement 8 km des célèbres stations balnéaires de Deauville et de Trouville, l’établissement Les Jardins de Deauville possède une piscine extérieure ouverte en saison, dans une ambiance conviviale autour de la cheminée offrant une vue panoramique sur la campagne.

LE M HOTEL & SPA / Nouvelle-Aquitaine ● Mérignac
Situé à seulement 2 minutes de l’aéroport de Bordeaux, 20 minutes du centre-ville et 40 minutes du Bassin d’Arcachon, il constitue le pied-à-terre idéal : entre Dune du Pilat et Bassin d’Arcachon, Croisière sur la Garonne, Bassin des Lumières, La Cité du Vin, Saint-Émillion, les Châteaux environnants, ainsi que les Vignobles incontournables…

LE GRAND HÔTEL DE TOURS / Indre-et-Loire ● Tours
Construit par l’architecte tourangeau Maurice Boille et décoré dans un style années 30 par l’emblématique Pierre Chareau, le Grand Hôtel possède 103 chambres confortables et art déco, il est situé en plein cœur de Tours à deux pas de la gare, du palais des congrès Vinci et de l’hôtel de ville.

HÔTEL LA LANTERNE / Ile-de-France ● Paris
L’adresse confidentielle d’un Paris chic et historique… Installé aux pieds de la montagne Sainte-Geneviève, à deux pas du Panthéon, de la Seine, du boulevard Saint-Germain et du Jardin du Luxembourg, l’Hôtel La Lanterne cultive l’esprit d’un quartier historique et intellectuel.

DOMAINE RIBERACH / Occitanie ● Bélesta
Au milieu de l’Occitanie et des Pyrénées-Orientales, à 20 minutes de Perpignan, ce bâtiment singulier affiche sa silhouette au pied du château médiéval de «Bélesta de la frontière». Entre vignes et garrigue, dans une ancienne cave coopérative réhabilitée, ce domaine est l’escale idéale pour les amateurs de slow life.

L’ABBAYE DE VILLENEUVE / Pays de la Loire ● Les Sorinières
Dans la région nantaise, l’abbaye allie le cadre d’époque au confort moderne pour un séjour authentique dans un univers luxueux et décontracté. Véritable havre de paix, l’hôtel est niché dans une abbaye cistercienne du XIIIe siècle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

14 − sept =