Je m'abonne

Le phénomène The Kooples à l’assaut des États-Unis

Entreprendre - Le phénomène The Kooples à l’assaut des États-Unis

Créée en 2008 par les frères Elicha, Alexandre, 39 ans, Laurent, 38 ans, et Raphaël, 28 ans, fils de Tony et Georgette Elicha, les fondateurs de Comptoir des Cotonniers, The Kooples a, en 5 ans, réussi l’exploit d’ouvrir plus de 300 points de vente dans 12 pays.

En 2008, une mystérieuse campagne de publicité et l’ouverture simultanée de 5 boutiques parisiennes ont suffi à propulser la marque au rang de leader français du . . .

À lire Derrière le rachat de Paris Match, le pacte entre Arnault et Bolloré


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne