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Le marketing n’est pas réservé aux grandes entreprises !

Laure Jost et Leslie Keller

L’agence koje accompagne les petites entreprises dans le développement de leur identité de marque et de leur stratégie marketing, avec comme particularité le fait de dédier l’intégralité de son activité aux structures de petite taille. Rencontre avec Laure Jost et Leslie Keller.

L’identité et la stratégie de marque jouent un rôle essentiel, car elles sont les piliers fondamentaux qui favorisent la croissance et la pérennité des petites entreprises que nous accompagnons.

Pour un dirigeant de TPE, PME ou un indépendant, les questions sont souvent les mêmes : Qu’est-ce que c’est ? Est-ce réellement nécessaire à mon échelle ? À quoi ça sert ? 

La stratégie de marque permet de faire découvrir la marque et de proposer des produits adaptés, tandis que l’identité de marque permet de véhiculer des valeurs et d’assurer une reconnaissance.

Dans un environnement en constante évolution, cette approche est cruciale pour rester compétitif sur son marché, en s’adaptant aux besoins changeants des consommateurs et en se positionnant de manière pertinente face à la concurrence.

Présentez-nous l’agence koje

Depuis 2 ans, notre ambition est de faire rayonner les petites structures en devenant leur bras droit, tout en conservant notre œil extérieur en tant que consultantes.

Nous sommes fières de pouvoir contribuer à la croissance de petites entreprises et de mettre le marketing à portée d’un public non expert.

Que pouvez-vous proposer autour de l’identité et de la stratégie de marque ?

  • l’étude et l’analyse de la stratégie actuelle de l’entreprise, des cibles, de son marché et des tendances tous secteurs confondus.
  • la création ou la refonte d’une identité de marque.
  • la conception ou l’optimisation de l’offre commerciale et du modèle de distribution.
  • l’élaboration ou la maximisation de la stratégie de communication externe et interne.

Qui sont vos clients ?

Nous travaillons dans de multiples secteurs d’activités et nous accordons une attention particulière aux petites structures, qu’elles soient établies ou en création.

Comment se déroule votre accompagnement ?

Nous mettons un point d’honneur à comprendre les besoins exprimés et découverts lors de nos échanges avec les entreprises qui nous consultent. Nous cherchons à découvrir leurs envies et objectifs afin de définir les axes de développement à privilégier.

Ensuite, nous proposons un devis adapté et personnalisé, que nous présentons lors d’un rendez-vous en personne ou en visioconférence.

Dans cette proposition, sera clairement présentée les missions que nous recommandons, comment nous collecterons les résultats, comment nous améliorerons les missions en fonction des retours, et comment nous fournirons régulièrement des résumés de nos actions.

Pour faciliter les échanges avec nos clients, qui ne sont pas des experts en marketing, nous utilisons un vocabulaire clair et simple.

Notre objectif est de devenir leur équipe marketing externalisée et de les aider à relier chaque projet afin d’optimiser chaque action.

Pour aller plus loin : contact@koje-creative.com


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