Créativité, sens inné de la relation humaine, expertises informatiques : Brahim Ghezali a beaucoup de compétences. A 25 ans, le jeune entrepreneur peut se targuer d’un CV déjà bien rempli et d’une énergie incomparable… Tout ce qu’il faut pour entraîner ses clients dans un sillage positif ! Rencontre.

Après plusieurs expériences dans de grands groupes puis en tant que dirigeant d’une PME, Brahim Ghezali a choisi de lancer en juin dernier une activité qui rassemble ses compétences et centres d’intérêt : l’automatisation des process internes des entreprises, afin d’accélérer leur croissance. Et pour cela, accompagné d’une équipe d’expert, le projet débute avec la cartographie du service que l’entreprise souhaite optimiser : la fondation pour déterminer avec justesse les points clés d’améliorations.

« L’objectif que je me suis fixé est d’apporter une valeur ajoutée réelle aux entreprises par l’ensemble des compétences que j’ai pu acquérir. Comme les hackers – c’est pour cela que la société s’appelle Hackers Management – nous nous présentons comme les inventeurs de solutions nouvelles et personnalisées qui créent de la valeur. Nous utilisons aussi bien les principes de l’amélioration continue que ceux du ‘plein potentiel’ » explique-t-il.

Se différencier par un engagement réel sur le résultat

Au sein des entreprises, la digitalisation constitue le principal enjeu pour leur évolution. Les entreprises abordent néanmoins leurs investissements avec méfiance et ont besoin d’être rassurées. « Plus que jamais, il est temps de prendre le virage du digital pour s’adapter ». Mais contrairement à nombre de ses confrères, Hackers Management s’engage sur un résultat. « Beaucoup de consultants vendent des journées ‘homme’, moi je vends le résultat ». Une façon de travailler qui sécurise le budget de son client, tout en lui assurant d’atteindre son résultat.

Un lancement réussi !

Et depuis la création de la société en juin dernier, on peut dire que les projets s’enchaînent. Hackers Management a ainsi développé une application mobile permettant de simplifier des problèmes complexes. « Il s’agit en l’occurrence de faire émerger naturellement une solution avec une façon bien spécifique de poser un problème ».  Pour un autre client, il a mis en place l’automatisation du recueil des avis clients et a réussi ainsi à faire passer la note Google de la société de 2/5 à 4/5 en quelques mois. « Aujourd’hui, nulle entreprise peut évoluer avec des avis négatifs sur Internet ».

Notation Google : se démarquer en 2021

Et c’est sur le volet de l’image des entreprises sur Google que Hackers Management a choisi d’investir en 2021. « L’internaute regarde la notation Google avant de choisir un produit ou un prestataire. Il est essentiel que les sociétés s’attachent à améliorer cette note. En leur apportant notre méthode, nous sommes à même en quelques mois, de l’améliorer ».

Brahim Ghezali entraîne votre entreprise dans un cercle vertueux…

Après un diplôme d’ingénieur informatique obtenu au CNAM, Brahim Ghezali a travaillé 5 ans comme développeur et au sein de grands groupes, comme chez AXA. Il s’est rapidement rendu compte que le principal frein au changement était humain et non technique… Il a donc décidé de parfaire sa formation dans ce domaine. « J’ai choisi de me former dans le développement personnel pour aider les entrepreneurs, leurs équipes et leurs projets ». A présent, c’est avec ses compétences techniques et ses valeurs humaines qu’il intervient avec succès au sein des entreprises.

Plus d’infos

Tél. : 06 79 52 77 58

brahim.ghezali.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

huit + douze =