Je m'abonne

La marque de lingerie pour hommes Men Attitude surfe sur un marché en pleine expansion

Les hommes sont de plus en plus attentifs à leurs sous-vêtements. Partant de ce constat, Aurélie Degallaix a lancé dès 2005 Men Attitude, une lingerie branchée pour hommes exigeants.

Entreprendre - La marque de lingerie pour hommes Men Attitude surfe sur un marché en pleine expansion

Les hommes sont de plus en plus attentifs à leurs sous-vêtements. Partant de ce constat, Aurélie Degallaix a lancé dès 2005 Men Attitude, une lingerie branchée pour hommes exigeants.

«Nous nous attachons en permanence à créer un univers masculin haut de gamme pour satisfaire tous les hommes. Sensibles à la qualité et aux tendances, ils souhaitent souvent donner une vraie personnalité à leurs dessous», explique la fondatrice du site.

Un positionnement pertinent puisque le marché des sous-vêtements masculins, et plus particulièrement le moyen et haut de gamme, est en plein boom. Il a progressé de près de 10% entre 2010 et 2013. Le CA de Men Attitude, environ 500 K€ aujourd’hui, devrait donc progresser rapidement.

En savoir plus sur www.menattitude.com


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne